Irak

Published on juillet 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Mort de Najih Al-Baldawi : Cet Irakien qui a Enlacé un Kamikaze et Sauvé de Nombreuses Vies

Attentat-Balal-Irak-1

Dès qu’il s’est aperçu de la situation, Najih n’a pas réfléchi un instant. Son corps a agi tout-seul. Le drame a eu lieu jeudi soir lors d’un attentat revendiqué par Daesh dans la ville de Balad (Irak). Alors qu’il se balade sur la place du marché, située non loin du temple de Balal, Najih Al-Baldawi réalise qu’un terroriste s’apprête à entrer dans le sanctuaire en vue de s’y faire exploser. Percevant la menace imminente qui s’apprête à frapper les lieux, Najih s’élance vers le kamikaze et l’enlace le plus fermement possible. Objectif : réduire le nombre de morts au strict minimum. Autrement-dit lui et lui-seul.

Attentat-Balal-Irak-2-B

Pris par surprise et constatant qu’il ne peut pas se dépêtrer de l’emprise de Najih, le sous-homme décide d’actionner sa veste d’explosifs. Lui et Najih sont tués sur le coup. Aucune autre victime n’est à déplorer dans les environs. Ce qui n’aurait pas été le cas si cet homme d’une incroyable bravoure n’avait pas choisi de faire de son corps un bouclier de chair. C’est grâce à son héroïsme ainsi que celui d’autres individus que le terrorisme lâche et sinistre finira par s’éteindre à travers le monde. En plus de ce kamikaze, deux autres terroristes sont malheureusement parvenus à infiltrer Balad. Un bilan temporaire fait état d’au moins 30 morts. Mes pensées aux victimes, à leurs proches et à leurs familles.

Attentat-Balal-Irak-Naijih-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑