Sports no image

Published on octobre 13th, 2012 | by Faël Isthar

0

France-Japon : mise en bouche inquiétante avant l’Espagne ?

Face à des japonais ragaillardis en seconde mi-temps et portés par un Kagawa plein d’initiative et de dynamisme, le Japon n’a pas fait qu’impressionner la France, il l’a battu lors d’un 1-0 historique (88ème minute – Yasuyuki Konno). Cependant les français n’ont pas eu à rougir de leur prestation.

Oui c’est pas comme s’ils avaient fournis un jeu médiocre et sans volonté, au contraire même puisqu’ils ont eu 3 opportunités sérieuses de marquer un but contre les japonais et n’ont pas eu de chance en cette fin de match avec ce contre cruel à la dernière minute.

Oui après c’est pas non plus arrivé par hasard tant le Japon a effectué une montée en puissance en deuxième mi-temps (dû notamment à pas mal de changements d’effectif judicieux). Je suis d’accord sur le fait que la France n’ait pas à se lamenter sur ce match mais faudrait pas non plus partir super confiant à Madrid.

Et ils ne le feront pas avec un Deschamps qui semble être resté réaliste face à cette défaite et doit surement être conscient que leurs lacunes de jeu sont en ce moment décortiquées par l’équipe espagnole. Plus que quelques jours pour être fixé sur le potentiel de victoire de cette nouvelle team française pour le mondial 2014…

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑