Geekstyle

Published on octobre 12th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Gantz Tome 34 – Fighting for true love

Les retrouvailles entre Kei et Taé n’auront finalement duré que quelques instants puisque celui-ci se voit instantanément télé-transporté dans un mecha gigantesque pour combattre l’ennemi ! Laissant une Taé dépourvue et déboussolée.

Du coté de Kei, celui-ci réalise rapidement que s’il ne réagit pas, il se fera tuer par les mechtas extraterrestres. Or, la priorité étant de rentrer sain et sauf avec Taé, Kei prend malgré lui les pilotes de cette gigantesque machine qui semble obéir au doigt et à l’œil à tout ses mouvements.

Voyant Taé désemparée et réalisant que sa ville est en pleine guerre, l’ex-otage extraterrestre de Kei prend alors une décision surprenante : amener Taé avec elle, la protéger, et faire en sorte qu’elle puisse retrouve son amoureux !

Preuve que Gantz n’est pas qu’un manga de pur action et sait parfois délivrer toute la complexité d’une situation entre deux ennemis qui, malgré leur différences raciales, partagent une nature et des comportements similaires.

Du coté de Reïka, celle-ci souhaite elle aussi avoir un avenir avec l’autre Kei, elle le souhaite ardemment. On comprend dés lors sa détresse quand elle réalise le souhait de l’être qu’elle aime de s’occuper tout seul d’un des big boss du lieu.

Et on retrouve alors notre Gantz qui peut se révéler cruel et sans pitié pour ce qui est du sort des (je vous rassure on atteint pas encore le niveau des bouddhas). Et que dire des deux chapitres de fin, purement Gantz, purement grand spectacle, purement wow.

Note Yzgen : 8/10

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑