Handball

Published on janvier 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

France-Japon (31-19) : Les Experts encore une fois au Rendez-Vous !

Il n’empêche que le gardien Kimura fut très impressionnant ! De toute façon, les Japonais ont toujours été forts en termes de réflexes ^^ Le problème, c’est leur taille >__< Là où à peine 20% de leurs effectifs dépasse le 1m90, c’est le cas pour plus de 90% des experts…. Au final, on a l’impression d’assister à un remake de David contre Goliath ! D’où le fait que le Japon base l’essentiel de son jeu sur la vitesse et l’esquive ! Et c’est notamment grâce à ces deux atouts qu’ils ont réussi à se qualifier pour le mondial (-‸ლ) Malheureusement, cette atout en célérité n’a pas pu faire ses preuves face à des champions en titre qui ont avec eux la puissance, l’habileté et la rapidité ! Et si les nippons ont pu faire croire à un match serré dans les premières minutes de jeu, il en fut tout autre par la suite <_<

Très vite dépassés, les Japonais n’ont pu que subir malgré un nombre assez important de pertes de balles coté tricolores -_- Il faudra faire gaffe par la suite ! J’imagine que nos bleus se sont un peu trop détendus après avoir réalisé que la victoire était acquise ! Puis il faut dire que notre défense est sacrément solide <3 Thierry Omeyer n’a rien à envier au gardien Kimura (-‸ლ) En tout cas, j’espère que le Japon parviendra à se qualifier pour les huitièmes ! Leur jeu est l’un des plus originaux de la compétition et le potentiel est là ! Je croise les doigts pour une victoire cinglante contre le Brésil dimanche prochain  (`0´)/ Sachant que la France devra affronter la Norvège, la Russie mardi prochain puis enfin la Pologne jeudi ! Ça sent la première place du groupe A tout ça ahahah.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑