Drama

Published on janvier 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Bella Thorne : Pourquoi elle a le Droit de Sortir avec Un Mec par Jour si ça lui chante

Suis-je le seul à aimer Bella Thorne ? xD D’une, elle a un ****** de style ! De deux, elle croque la vie à pleines dents et ne se gêne pas pour le montrer ! Or, il s’avère que la belle est dans une phase plutôt libertaine de sa vie ! D’où le fait qu’elle soit sortie avec Greg Sulkin, Tyler Posey, Charlie Puth puis Sam Pepper en l’espace de deux mois (⌐■_■) Là où elle a eu tort, c’est de ne pas avertir les concernés xD D’où certains dramas assez awkward… Mais hormis ce manque de franchise, le fait de taper sur Bella parce qu’elle enchaine les conquêtes est ridicule au possible. Est-ce que Justin Bieber se voit critiqué chaque fois qu’il s’affiche au bras d’une top modèle ? Nope ! Pourquoi ? Parce que c’est un mec ! Et selon certains esprits moyenâgeux, seul les hommes ont le droit de multiplier les aventures d’un soir. Damn, réveillez-vous ! On est en 2017 !!

Pour dire, certaines personnes sont tellement atteintes qu’elles en sont venues à critiquer Selena Gomez pour sortir avec The Weeknd… Alors que sa dernière relation date de 2014 ._. 4 ans avec Justin Bieber. Il va falloir se réveiller, les obtus d’esprit ! Le pire, c’est que je suis certain qu’une partie des filles qui critiquent Bella Thorne auraient eu le même comportement si elles en avaient eu les moyens (argent + famous). Et malheureusement, la ligne rouge est parfois franchie. Il y a trois jours, l’actrice de 19 ans a déclaré qu’elle recevait des menaces de mort pour avoir joué avec le petit coeur de Tyler. Certaines fans ont des soucis psychologiques et devraient se faire soigner d’urgence… Anyway ! Je soutiens à 120% Bella ! T’es belle, t’es jeune, fais-toi plaisir et ne te prends pas la tête ! F*ck les haters !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑