Femmes

Published on mai 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fitspo : Être Mince et Musclée à la fois

Fitspo-24

Très clairement, le Fitspo est LA nouvelle tendance fitness du moment. Notamment en ce qui concerne les femmes qui, désormais, ne souhaitent plus se contenter de maigrir en fondant les graisses mais plutôt maigrir en remplaçant les graisses PAR du muscle. Et je dois dire que, quitte à choisir entre les deux régimes, je suis effectivement plus fan de celui qui consiste à être mince ET tonique à a fois. Même s’il conviendra de ne pas trop ciseler les muscles (histoire de ne pas ressembler à Miss Hulk).

Fitspo-2

Au programme : nouveau régime diététique avec des aliments majoritairement frais, légers et de qualité (sans pour autant se priver dans les quantités) + entrainement chez soi ou au club de muscu à base d’haltères, de stretching et de cardio. Beaucoup, beaucoup de cardio vu qu’il n’y a pas mieux pour fondre tout en prenant du muscle. Jogging, vélo, steppeur, rameur (argh) : vous avez l’embarras du choix. Reste le plus important : trouver la force et la volonté d’adopter ce nouveau rythme de vie sur la longueur. Sachant que le jeu en vaut la chandelle <3

Fitspo-4

Fitspo-3

Fitspo-8

Fitspo-5

Fitspo-6

Fitspo-9

Fitspo-10

Fitspo-11

Fitspo-12

Fitspo-13

Fitspo-14

Fitspo-15

Fitspo-16

Fitspo-17

Fitspo-18

Fitspo-19

Fitspo-20

Fitspo-21

Fitspo-22

Fitspo-23

Fitspo-25

Fitspo-26

Fitspo-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑