Japon

Published on mai 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Juste des Gens qui prennent des Bains de Nouilles

Et ça se passe au même Spa qui propose des Onsen (bains chauds) infusés au wasabi \o/ À la différence près que, ici, les employés du Yunnesun vous balanceront tour à tour des nouilles à même le bain. Et non, ce ne sont pas des nouilles comestibles mais des nouilles synthétiques. Vous ne pourrez donc pas les manger (ce qui, au passage, serait un peu dégueulasse) mais pourrez en revanche profiter de tous les bienfaits de la nouille.

Bain-Nouilles-2

À savoir que celle-ci aurait des propriétés revitalisantes sur votre peau en plus d’augmenter la résistance du métabolisme. Précisément : il semblerait que ce soit le collagène, présent dans les nouilles sautées à saveur de porc (sigh), qui en soit responsable. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Quant à ceux qui n’auraient pas la possibilité de se déplacer jusqu’au Japon pour prendre un bain de nouilles, il y a toujours la possibilité de le faire vous-même. Forcément, c’est moins glamour.

Bain-Nouilles-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑