Séries

Published on mai 25th, 2015 | by Faël Isthar

3

Review : Game of Thrones Saison 5 Épisode 07 – The Gift

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-1

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-2

Il est temps de partir. Partir rallier les sauvageons à sa cause…non, les rallier pour la survie du continent tout entier. Car les White Walkers s’apprêtent à déferler sur Westeros et Jon Snow aura besoin du soutien de tous les hommes valides pour tenter de repousser la menace. Seulement voilà, la quasi totalité de la Brigade de Nuit est résolument contre une alliance potentielle avec les sauvageons. Qu’importe, Jon sait qu’il n’y a pas d’autre solution. Et tant pis si cela lui vaut de se mettre à dos ses camarades. Pendant ce temps, non loin de là (enfin…), Brienne de Tarth scrute Winterfell et se demande s’il est bientôt l’heure de venir à la rescousse de Sansa Stark.

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-3

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-4

SPOILERS

Reek espèce de petit merdeux à la c*n. Décidément, il est irrécupérable. Il avait une chance de rédemption avec Sansa et ce c*nnard la jette au cachot pour partir tout cafter à Ramsay. Lequel s’est fait un malin plaisir d’écorcher vive la pauvre servante du Nord qui avait prêté allégeance à Sansa lors de son arrivée à Winterfell. Brienne, dépêche-toi d’intervenir T_T D’autant plus que du coté de Stannis, c’est un peu l’hécatombe avec ce froid ._. Puis Melisandre qui exige le sacrifice de sa fille Shireen afin de lui assurer la victoire…

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-5

Si seulement tout n’allait mal que de ce coté…mais non. Derrière le Mur, Sammwel et Gilly viennent de perdre Aemon Targaryen; soit le seul allié qui leur restait. Ne restent plus qu’une horde d’ennemis belliqueux contre Le Commandant Jon Snow et sa décision de s’être rallié aux sauvageons. Et Sammwel/Gilly sont ses seuls amis. J’ai frémi lors de la tentative de viol sur Gilly : heureusement que Ghost est arrivé like a boss car je ne sais pas si Sam aurait pu s’en sortir contre ces deux vermines. Reste que le danger est plus que présent…partout.

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-6

Normal que les deux tourtereaux aient ENFIN décidé de passer à l’acte :3 Huhuhu. Pas comme Daenerys et Dario qui doivent en être à leur centième fois (au bas mot). Je me demande d’ailleurs si ce dernier va péter un câble et tuer le nouveau « mari » de Danny 😡 Et c’est moi ou Bronn est en train de s’acoquiner avec l’une des Sand Snakes ? À sa décharge, Tyenne possède de très bons atouts x_x C’est con qu’elle l’ait empoisonné à mort…coquine !

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-7

Et Jonah Mormont  <3 Fighting for his queen \o/ Hâte de voir comment l’apport de Tyrion Lannister va servir Danny (-‸ლ) Reste que l’épisode en soi était assez « meh » avec peu de grosses révélations et surtout aucun cliffhanger…mis à part celui qu’on attendait depuis un BON moment —> la chute de Cersei. Laquelle semble s’être fait piégée à son propre jeu via le témoignage du cousin Lancel Lannister. Lequel, on le rappelle, avait été l’écuyer de Robert Baratheon…et le complice de meurtre de Cersei pour avoir empoisonné son vin. Je sens que les prochains épisodes vont être un délice :3

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-8

Note YZ : 7/10

Game of Thrones Saison 5 Épisode 07-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

Le visage de Daenerys quand elle a vu qui était “The Gift” x)

Keibiche
Keibiche
6 années il y a

Alala Jonah Mormont, il les a tous défoncé …

Puis Sam allait peut être se transformer en Super Saïyan, il avait l’air un peu vnr le jeunot (il a bien été récompensé :p)

Back to Top ↑