Jeux Vidéo News

Published on avril 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fiscal Kombat : « 3..2..1..RENDS L’ARGENT !!! »

Sacré Jean-Luc xD Je suis arrivé jusqu’au niveau 17 puis j’ai lâché l’affaire parce que j’avais un article à écrire ! Bon, ok, j’ai perdu mais c’est parce que je n’ai pas fait fait assez gaffe !! Enfin… Depuis hier soir, Jean-Luc Mélenchon a dévoilé un jeu vidéo en ligne qui répond au nom de Fiscal Kombat (-‸ლ) Le principe est bon enfant —> Voler aux riches tout l’argent qu’ils se sont fait sur le dos de nos impôts ! Mais les adversaires sont redoutables ! Cahuzac, Sarkozy, Macron, Lagarde, Fillon… Un faux pas et tout est terminé !! Une fois que vous avez fini de récolter l’argent, un convertisseur permet de visualiser tout ce que vous avez pu engranger ^^ De même, un simulateur d’impôts est disponible ainsi qu’un lien vers le programme de Jean-Luc Mélenchon.

Un programme qui, dans l’ensemble, est plébiscité par pas mal de monde ! Ce n’est pas pour rien que même les concurrents de Mélenchon oscillent de la tête lorsqu’il parle lors des débats xD On voit bien que le type a bossé son programme de bout en bout ! Qui plus est, et, j’en suis le premier surpris, ses mesures ne paraissent pas SI idéalistes que je ne l’aurais pensé. L’occasion de parler du premier tour et de la percée considérable du candidat de la France Insoumise depuis les deux Grands Débats ! De fait, JLM a toutes les chances d’être au second tour si la dynamique qu’est la sienne continue de progresser. Et cela alors même que Benoit Hamon persiste à rester en lice ! À ce sujet, je me dis que l’une des raisons qui le pousse à ne pas se désister réside dans les frais de campagne qui ont été engagées et ne seront pas remboursés en cas d’abandon. Hamon est peut-être ok mais sûrement pas le PS <_< Anyway ! Ce Fiscal Kombat était très sympathique xD +1 pour Jean-Luc !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑