Anime Jours De Paix

Published on juillet 4th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E01 : Les Jours De Paix

Un nouveau jour se lève sur l’Empire de Tokyo ! Et quel soleil ! L’occasion idéale pour déguster une crêpe glacée ! « Sister et Tamaki sont si mignonnes dans leurs jupes ! » s’émeut Maki. « Vous auriez pu en porter une, Maki-san ! » lui dit Shinra. « Je suis trop musclée pour ça… ». « Ha ! ». Depuis la bataille contre la Flamme Cendrée, de l’eau a coulé sous les ponts et tout semble être redevenu comme avant. Pour autant, le danger de se transformer en Infernal est constant parmi la population. « Il faut que l’on trouve un moyen de leur faire retrouver leur humanité ! » se promet Shinra. « Il faut que je perce le secret du Adolla Burst et des Évangélistes ! ». Pour l’heure, la mission est toute autre —> Trouver des vêtements convenables pour le lieutenant Takehisa Hinawa. Lequel, il faut bien l’admettre, a un sens de la mode catastrophique. « Let’s gooo !!! » entonne Tamaki qui en est à sa troisième crêpe glacée. « Let’s gooo… » répond un Shinra très enjoué. Profitons de ces jours de paix.

Jours De Paix

Quel plaisir que de revoir la Division 08 en action ! D’autant plus que le laps de temps entre la fin de la S01 et cette reprise a été court ! Je n’aurais jamais pensé autant rire pour un premiere mais l’histoire de Hinawa-san habillé en « Nudist B*tch » à cause des trois sorcières était sublime ! Dire qu’elles blâment le pauvre Shinra après s’être fait épinglées par le capitaine Akitaru… Les filles sont maléfiques !!! Nous aurions pu nous en arrêter là mais non ! Le calendrier annuel des nudes de la Fire Force débarque juste après ! Ahahaha. Obi-san a l’air particulièrement on Fire malgré la dernière place de l’an dernier… Et est-ce seulement légal de prendre une photo volée de Benimaru alors qu’il se repose dans un onsen ?! Allez, la suiteeeee ! Que l’on continue de profiter de ces jours de paix.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑