Anime Club Des Spartiates

Published on novembre 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone 21 : Le Club Des Spartiates

Club Des Spartiates

La puissance de Mère Nature mise à escient par les engrenages de la Team Senku —> L’Ère de l’énergie manuelle est révolue ! « À nous le pouvoir du générateur hydroélectrique !!! ». Pour autant, la roadmap en vue d’obtenir des téléphones portables reste conséquente. « La pause est terminée ! » annonce Senku. « Au boulot !!! ». Et c’est ainsi que fut inauguré le Club des Spartiates. Dans la sueur et les larmes. […] Une boite destinée à stocker l’électricité —> Voilà en quoi consiste la première étape. « Autrement-dit… » résume Senku. « Nous allons concevoir une batterie ! ». Ou plus exactement cinq batteries ! « Moi et Kinro n’allons plus avoir à tourner cette infernale machine ?! » s’exulte Ginro. « Plus jamais » confirme le génie de la science. « Ne croyez pas que vous allez vous tourner les pouces ! » les prévient Kohaku. « En avant pour l’entrainement ! ». Le Club des Spartiates se doit d’être fidèle à sa réputation, après tout…

Club Des Spartiates

Des batteries. Puis des tubes électroniques ou tubes à vide. Soit des composants destinés à amplifier un dit-signal. Or, la chaleur dégagée est telle que même des filaments en bambou brûlent quasi-instantanément. Heureusement que la malicieuse Suika est parvenue à dégoter de la scheelite ! Soit le plus résistant minéral au monde et le parfait Deus Ex Machina pour notre Club des Spartiates ! Reste à voir comment se déroulera l’exploration minières afin de préserver des quantités suffisantes de scheelite. L’occasion pour Magma, la brute sans coeur, de faire acte de rédemption ? Allez savoir ! Peu à peu, nous nous rapprochons de la fin de cette S01 et de la guerre avec L’Empire du Pouvoir de Tsukasa. Nous n’aurons quasiment pas vu Taiju et Yuzuriha, au final ! Alors qu’il s’agit de personnages principaux… Étrange. Peut-être que le scénariste Riichiro Inagaki ambitionne de les mettre en avant dans la S02 ? Ou alors il ne les aime pas pour une raison que l’on ignore.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑