Fire Force 03 : L’Importance D’Une Vie

Akitaru

Depuis que la maladie des Infernaux a frappé le monde, l’humanité semble en suspens. De nombreux pays ont disparu de la surface de la terre et peu sont les endroits où il est possible de vivre une vie décente. Mis à part L’Empire de Tokyo et ses huit districts. Certes, les Infernaux sévissent toujours ci-et-là mais le Temple du Soleil Sacré et les Industries Haijima sont parvenus à développer Amaterasu. Une usine d’énergie thermique ayant permis de nombreuses avancées. Dont la fondation de la Fire Force. Grâce à leurs huit divisions, les Infernaux sont à chaque fois neutralisés et la paix maintenue. « Voilà pourquoi il va falloir qu’on intervienne » indique un scientifique à l’homme responsable de l’incendie ayant failli ensevelir la Division 08. Lors de leur dernière intervention. « Akitaru Obi… » poursuit le jeune homme. « Décoré deux fois alors qu’il était soldat du feu et rencardé deux fois pour avoir désobéi aux ordres en vue de sauver des vies civiles ». Que ne voilà t-il pas une cible idéale pour Joker.

Akitaru

Un épisode particulièrement informatif malgré un début de combat entre ce type capable de provoquer des explosions via une cendre spéciale. Le rythme était particulier (trop rapide sans doute). Ceci-dit, nous avons appris une information importante —> Sho, le petit frère de Shinra, est vivant. Qui plus est, les Divisions 01/07 de la Fire Force, qui dépendent du Temple du Soleil Sacré, des Forces Armées de Tokyo ou encore des Industries Haijima, pourraient poursuivre d’autres objectifs. En plus de détenir des informations capitales au sujet de la cause permettant la propagation des Infernaux. D’où l’intérêt de la Division 08 de Akitaru Obi —> Enquêter sur ces divisions à leur insu ! Manifestement, l’embauche de Shinra Kusakabe est loin d’être anodine. Akitaru étant déterminé à s’entourer des meilleurs éléments afin qu’il n’y ait un jour plus aucune victime dans L’Empire de Tokyo. Allez, la suite !

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires