Jump Main Tendue

Published on juillet 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 237 : Une Main Tendue

Main Tendue

Si quelqu’un, n’importe qui, avait eu une main tendue à l’encontre de Tenko ce jour-là, peut-être ne serait-il pas devenu celui qu’il est aujourd’hui. Un psychopathe ressentant le besoin de détruire pour se sentir bien. Quand bien même il convient de noter que Shigaraki d’empathie. Puisqu’un minimum attaché à ses camarades de La Ligue des Vilains. Est-ce All For One qui lui a appris à développer ce genre de sentiment ? Probablement pas. Dès le départ, Tenko souhaitait être entouré de personnes qu’il puisse aimer et l’aiment en retour. Même après avoir commis l’irréparable, il aura lutté jusqu’au bout pour ne pas céder à ses pulsions meurtrières. En vain. La main tendue que lui a offerte AFO fut l’ultime pierre à l’édifice de Tomura Shigaraki. Tomura étant dérivé du mot « Tomurau » qui signifie le deuil et, en l’occurrence, la tristesse que ressent Tenko par rapport à la mort et le sentiment d’abandon. Shigaraki étant le nom de famille de All For One. Je me demande s’il considère Tenko comme son fils de coeur ou un simple outil permettant d’asseoir sa vision du monde.

Main Tendue

Un monde qui ne s’embarrasse pas des visions du bien et du mal et se contente de vivre en écoutant ses pulsions. Pour le meilleur et pour le pire. À moins que AFO ne soit mégalomane et souhaite façonner un monde selon ses propres désirs égoïstes. Sa main tendue n’aurait pas été à l’encontre de Tenko mais à destination de son propre rêve. Vivement la semaine prochaine ! Maintenant qu’il se souvient de tout, Shimura semble ne plus avoir besoin de ses mains qui l’entouraient. Celles de son père, de sa mère, de sa soeur, de ses grands-parents. Ainsi que ces deux racailles qui furent ses premières victimes « conscientes ». Ma prédiction —> Alors que Gigantomachia se dirige droit vers lui, Shimura gagnera enfin sa reconnaissance en parvenant à tuer Re-destro. Lequel n’aura finalement servi qu’à libérer le potentiel du nouvel ennemi du bien. Reste à savoir ce qu’il adviendra de Apocrypha ! Soupçonné d’être le grand frère de Shoto.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑