Arts

Published on avril 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Australie : Juste une Exposition qu’on visite tout nu

Exposition-Nu-Australie-2

Exposition-Nu-Australie-3

À ne pas faire avec Papy Gégé donc. Ni le premier pervers (OU la première perverse) venu(e). Organisateur de l’évènement, Stuart Ringholt affirme que cette exposition de la « National Gallery of Canberra » (Australie) a pour principal objectif de « supprimer la frontière entre les visiteurs et l’artiste (ici James Turrell) ». Ainsi, l’expo tournant autour de la thématique de la lumière, Stuart s’est dit que ça serait plus marrant d’être tout nu vu que « La peau absorbe la lumière ». M’voyez.

Naked-1

Une expérience qui se serait déroulée à merveille : les visiteurs, passé les premiers instants de gêne, ayant fini par s’habituer aux zigouigouis et autres beloches des uns et des autres. Sachant que ce petit jeu de découverte pédagogique devrait continuer au moins jusqu’à la fermeture de la galerie d’ici le 8 juin prochain. Ha, l’art <_< Manquerait plus que l’expo ne soit pas interdite aux moins de 18 ans.

Naked-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑