JO

Published on août 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Finale Olympique de Hanbdall : Les Experts Détrônés

Finale Olympique de Handball Masculin

J’étais tellement persuadé qu’ils allaient nous apporter l’or T_T Pourtant, tous les éléments étaient favorables à un triplé olympique tant nos Experts ont dominé les Danois en première partie de jeu ! Mais voilà, il a fallu que l’on traverse un incroyable trou noir de 11 minutes durant lequel les Experts n’ont pu marquer qu’un seul et petit but. Inutile de vous dire qu’en finale olympique, ce genre de passage à vide ne pardonne pas ! Et c’est ce qu’il s’est passé avec un score final et ô combien cruel de 26 à 28 pour le Danemark. Le pire étant qu’on ne peut même pas dire que les Danois étaient singulièrement plus forts. Ce n’était pas le cas. On aurait pu la remporter cette médaille !!

Finale-Handball-Defaite-Experts-Rio-2016-1

Le destin en aura voulu autrement (•︵•) Adieu la passe de trois ! À l’instar de nos vices-championnes olympiques de handball, hier soir, la France repart avec une médaille d’argent. Autant vous dire qu’il y a intérêt à ce que Tony Yonka, boxeur poids lourds (+91 kg), ramène la médaille d’or xD L’argent, c’est bien beau mais à un moment donné, il nous faut au moins UNE médaille d’or histoire de finir avec panache ces jeux de Rio !! Quant à l’arbitrage à la rue, je n’y reviendrai pas puisque je ne m’y connais pas assez en handball pour me prononcer là-dessus xD Mais il avait l’air quand même bien à la masse !! Sur ces tristes paroles, merci à nos bleus pour nous avoir fait rêver. À dans 4 ans pour la revanche !

Finale-Handball-Defaite-Experts-Rio-2016-2

Edit : C’est bon !! Tony nous rapporte l’or !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑