Tony Yoka X Estelle Mossely : Ce Couple en Or qu’on Adore

La victoire de Tony suivie de l’étreinte de sa campagne (et championne olympique) Estelle ❤️

D’un coté, Estelle Mossely, championne olympique des -60 kg en boxe féminine. De l’autre, Tony Yoka, champion olympique des +91 kg en boxe masculine ! Ensemble depuis quelques années, Tony et Estelle avaient prévu de se marier dès la fin de ces jeux –> Autant dire qu’ils ne ne pouvaient pas rêver d’un meilleur départ avec cette double médaille d’or dans leurs catégories respectives <3 Sans compter une complicité sans limites puisqu’elle s’étend de leur vie intime à leur passion sportive ! Pour autant, et malgré un palmarès impressionnant (nos deux tourtereaux sont également double médaille d’or aux championnats du monde de boxe amateur en 2015), Estelle compte se concentrer sur son travail d’ingénieur informatique d’ici peu. Ce qui n’est par contre pas le cas de Tony qui s’apprête à viser encore plus haut en passant pro (`0´)/

Tony-Yoka-Estelle-Mossely-Couple-Olympique-Or-Rio-2016-1

Tony-Yoka-Estelle-Mossely-Couple-Olympique-Or-Rio-2016-2

Et c’est peu dire que la compétition d’être à un autre niveau ! Ceux qui lisent Hajime no Ippo savent de quoi je parle xD Pour autant, Tony Yoka, 2 mètres pour 105 kg (!) a du talent à revendre et use d’un jeu suffisamment rapide et tactique avoir des chances de percer ! Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « L’Artiste » dans le milieu (⌐■_■) J’espère tout de même qu’Estelle continuera l’aventure sportive avec son homme (et futur mari) un peu plus longtemps ! En tentant, par exemple, le doublé à Tokyo en 2020 !! Histoire de fêter un autre heureux évènement d’ici là ^o^ Huhuhu.

Tony-Yoka-Estelle-Mossely-Couple-Olympique-Or-Rio-2016-3

Tony-Yoka-Estelle-Mossely-Couple-Olympique-Or-Rio-2016-4

Tony-Yoka-Estelle-Mossely-Couple-Olympique-Or-Rio-2016-5

Tony-Yoka-Estelle-Mossely-Couple-Olympique-Or-Rio-2016-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires