Jeux Vidéo News

Published on septembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Final Fantasy XV : Noctis se balade à la Défense de Paris

Cette démo de gameplay aurait pu être sympa s’il s’y passait quelque chose. Bon, je fais ma mauvaise langue vu qu’à partir du dernier quart, on aperçoit plus en détails le fameux système de combat. Mais tout ce qui se passe avant n’est qu’une simple vitrine des capacités technologiques de la PS4 et, franchement, on s’en fout à un moment donné. 2 minutes auraient été amplement suffisantes. Oui, le jeu est magnifique et se rapproche de la superbe d’un Advent Children (on en est déjà là)

.. mais pas la peine de se palucher dessus pendant dix heures -_- Anyway, ce quartier ressemble vachement à la Défense de Paris je trouve .-. Et comment Noctis copie grave Minato avec sa technique de téléportation instantanée 😮 Même s’il faut avouer que c’est bien classe : que ce soit pour admirer les superbes environs ou fighter du Béhémoth aux cotés de ses potos. Quant à la Mercedes/Audi, il sera bel et bien possible de la conduire. Vroum vroum !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑