Street Fighter V : Quand tu réalises que F.A.N.G. est une Farce

Est-ce une blague ? Quand je pense qu’il s’agit du dernier perso original de SFV à être annoncé ._. Naturellement, tout le monde s’attendait à un fighter classe et badass. Au final, nous avons eu le le droit à un guignol à la croisée entre Waluigi et Hsien Ko de Darkstalkers.  Cette douche froide. Qui est le chara designer responsable de ce F.A.N.G. ? Sachant qu’il va EN PLUS remplacer Sagat en tant que semi-boss de fin (le final sera Necalli) (╹_╹)

Feng-Street-Fighter-V-1

Puis on en parle de son « final » de la honte ? Aucun impact, aucune cohérence avec un style de combat existant… Non, désolé mais je n’adhère pas du tout au délire. Et le pire, c’est que si on enlève F.A.N.G., TOUT est stylé dans ce trailer ! Qu’il s’agisse du thème musical de Shandaloo, nerveux et épique as f*ck, ou du stage de Bison qui envoie du pâté deluxe. Et voilà que ce « truc » vient tout gâcher ._. Ils auraient dû l’annoncer dans les premières semaines et réserver Necalli pour la fin…

Feng-Street-Fighter-V-2

No-11

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires