Hollywood

Published on février 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Un Film sur les Attentats du 13 Novembre Annoncé par Hollywood

C’est assez navrant. 15 mois après les attentats ayant coûté la vie de 130 personnes, voilà qu’un studio hollywoodien se décide à sauter le pas en annonçant la première adaptation ciné. Ceci-dit, on avait eu le droit à la même stratégie marketing macabre peu de temps après les attentats de 2001. Ça s’appelait World Trade Center et c’était particulièrement mauvais. Bref… J’ai peur qu’il n’y ait pas grand chose à faire pour empêcher la sortie de ce genre de film. Peut-être une atteinte à la dignité des victimes ? Il devrait y avoir une sorte de législation universelle interdisant aux studios d’adapter des drames avant une certaine durée. 5 ans par exemple. Mais j’imagine que je rêve éveillé. Anyway… Le film s’intitulera Violent Delights (« Délices de Violence » -oui, oui)  et fera office de 1er film pour sa réalisatrice, Rachel Palumbo.

Quant au premier rôle, celui-ci échouera à Jack Kilmer, 21 ans et fils de Val Kilmer. Jack incarnera Michael, étudiant et leader d’un groupe de rock. Lui et ses amis seront présents « au mauvais endroit, au mauvais moment » lorsque les attentats auront lieu. Aucune date de tournage pour Violent Delights n’a été encore annoncée mais cela ne saurait tarder. Récemment interrogé, Jack Kilmer déclarait que ses parents l’avaient « toujours encouragé à entreprendre des projets créatifs ». Hm. Je me demande si ce type de film correspond à ce qu’il considère comme un « projet créatif ». En espérant que tout soit annulé suite à une prise de conscience de la réalisatrice et du studio de production qui la soutient…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑