Le Film Tokyo Ghoul Compromis après que l’Actrice Principale ait Rejoint la Secte Happy Science

Elle s’appelle Fumika Shimizu et a 22 ans. Elle avait été choisie pour interpréter Toka Kirishima dans l’adaptation live de Tokyo Ghoul. Damn… Décidément, le Japon est un pays totalement fou -_-‘ Et cela aussi bien en positif qu’en négatif… Mis à part la secte terroriste Aum, je ne m’étais jamais renseigné sur la présence d’autres sectes sur le territoire japonais ! Et pour cause, j’étais persuadé qu’il s’agissait d’un phénomène mineur —> Les Japonais ne m’apparaissant pas comme des personnes suffisamment crédules pour s’engouffrer dans une quelconque idéologie obscure <_< Aurais-je eu tort ? Force est de constater que oui ! D’autant plus que la secte Happy Science est loin d’être un mouvement de niche. Bien au contraire, elle dispose de son propre partie politique au Japon et est implantée dans plusieurs pays. Dont la France….

En me renseignant sur cette religion, je suis tombé sur plusieurs conférences intitulées « À la Recherche de la Foi à travers l’Age Spatial » ou encore « Apprendre les Secrets de l’Univers et des Extraterrestres via le Voyage Spirituel ». Bordel de ****. Et la pauvre Fumika Shimizu est tombée dans leur engrenage (•︵•) Désormais, Happy Science souhaite contrôler la totalité de son agenda artistique et cela aura des répercussions sur les trois films qu’elle tournait. Dont Tokyo Ghoul qui risque d’être annulé… Certains diront que ce n’est pas une mauvaise nouvelle en soi ahah. On peut par contre légitimement s’inquiéter sur l’embrigadement de la belle. « Sachez que nous agissons pour son bien, Fumika a souvent été contrainte de travailler 31 jours par mois […] Vous l’avez également forcé à poser en maillot de bain et cela est un acte inqualifiable ». Fondée en 1986 par un dénommé Ryuho Okawa, celui-ci continue de prospecter des fidèles à travers le monde en vue de « fonder la Happy Civilisation du futur avec nos compagnons du monde spirituel ». Mkay bro !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires