YouTube

Published on février 14th, 2017 | by Faël Isthar

4

Disney vient de rompre son Contrat avec PewDiePie à cause de Vidéos « trop provocantes »

Dont une vidéo en particulier… Je regarde assez peu PewDiePie mais quand ça arrive, je trouve le mec marrant ! Même si, effectivement, certains passages sont grossiers xD Et je n’avais pas remarqué sa propension à susciter la polémique jusqu’à aujourd’hui… En l’occurence, Disney, une petite entreprise qui commence à se faire connaitre, a tout bonnement annulé son contrat avec le youtubeur ! Celui-ci étant jugé « trop borderline ». Entre autre, il lui est reproché d’avoir fait de nombreuses blagues sur les juifs ! Avec des croix nazis et des références à l’holocauste… Tu m’étonnes que Disney ait pas apprécie .-. Surtout que sa dernière vidéos sur le sujet semble dépasser les bornes —> PewDiePie ayant payé deux indiens histoire de voir s’ils accepteraient de danser avec un panneau sur lequel est inscrit « Mort aux Juifs » . Spoiler Alert –> Ils acceptent !

J’imagine qu’il a fait ça sur le ton de la plaisanterie mais c’est allé un peu trop trop loin ! Il a franchi la Dieudonné Zone xD Or, personne ne ressort indemne de la Dieudonné Zone… Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il semblerait que le youtubeur le plus populaire au monde (53 millions d’abonnés) soit en brouille avec YouTube qui aurait décidé d’annuler la deuxième saison de sa série « Scare PewDiePie » ! Diffusée sur le service payant YouTube Red ._. Enfin, notre ami suédois accuse YouTube de « discrimination » >_< Comme quoi son nouvel algorithme ferait en sorte que de moins en moins d’internautes tombent sur son contenu. Peut-être à cause du langage utilisé ? Il ne manquerait plus que sa chaine soit supprimée (╹o╹)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
James
James
4 années il y a

Youtube aurait pu juste labellé sa vidéo “interdite aux mineurs” puis voila, pas besoin d’aller aussi loin.

L’humour noir est gênant quand c’est pas drôle mais là vidéo en question était plutôt marrante.

Je pense là qu’il faut arrêter cette manie de surprotéger les juifs en terme d’humour, sois on rit de tout ou de rien. Cette pensée digne des SJW amène en vérité encore plus de racisme. C’est comme le mot “nigger”, a force de ne pas être dit, ce mot garde toujours une connotation forte dans l’histoire alors que des termes comme “faggot” “cunt” sont prononcés régulièrement, ces mots-là, sexistes et homophobes ont pourtant une histoire aussi.

J’ai pas de problème avec le style d’humour de dieudo en sois mais je ne le trouve pas drôle puis il pense aussi ses propos, du moins la majorité a ce que j’ai pu voir de lui.

Aussi, “disney, petite entreprise” HAHAHAHHAHAHAHAHH HUMOUR!!! ^^ xD :p

Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a
Reply to  James

Ahahah excellente la vidéo xDD J’avais pas vu ! Oui PewDiePie ne pensait probablement pas à mal (context matters toussa) mais ne serait-ce que l’image est de trop ! Il suffit qu’elle soit prise hors contexte et c’est fini ! Malheureusement, context doesn’t matter everytime u_u Ça aurait été la même chose s’il avait mis Chinese à la place de Jews…à la différence près qu’il serait toujours en contrat avec Disney 😀

D’accord pour Dieudo sinon ! Ça fait un moment qu’il est parti en vrille, a shame !

James
James
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

D’accord avec toi, le contexte ne semble plus avoir d’importance dans les médias actuelles, tout ça au nom des clics.

Au moins, il reste des blogs et sites comme le tiens qui garde l’honnêteté sans être hypocrite.

Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a
Reply to  James

Ahahah mais non, mais non !!comment image

Back to Top ↑