Drama

Published on août 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Selena Ending Justin Party : Bieber ose répondre, Selena Balance l’Assaut Final

Selena-Ending-Justin-Party-1

Il n’aurait tellement pas dû répondre… Pour un récapitulatif du Selena Ending Justin Party, cliquez-ici ! L’affaire aurait pu en rester là avec un Justin brisé mais potentiellement capable de rectifier son mauvais comportement suite à cette remise en question via miss Selena. Mais non, l’imbécile a voulu répondre de la PIRE manière qui soit. Non seulement Justin rejette l’appel à l’apaisement de son ex mais l’accuse de l’avoir utilisé du temps où ils étaient ensemble. À savoir s’être mise en couple avec lui juste histoire d’être davantage célèbre O_O LOL WUT ? Il a eu une crise d’amnésie le Bieber ou ça se passe comment ? Tant mieux ! Ma reine s’est chargée de lui rafraichir la mémoire et pas qu’un peu !

Selena-Ending-Justin-Party-2

Justin : « C’est marrant de voir les personnes qui m’ont utilisé pour avoir de l’attention me pointer du doigt par la suite. Triste. Paix et amour »

Justin : « Je ne suis pas pour ceux qui distillent la haine. J’espère que vous saurez être aimables envers mes amis et les uns les autres. Et oui, j’aime mes Beliebers »

Selena : « C’est marrant de voir des personnes qui ont trompé à plusieurs reprises pointer du doigt celles qui ont su pardonner et continuer à les soutenir. Triste. Paix et amour »

Fin du game (⌐■_■) C’est quand même incroyable d’oser faire la morale à son ex qu’on a trompé maintes et maintes fois. Sachant qu’elle lui a pardonné ses « écarts » à maintes et maintes reprises avant de dire enfin « Stop » u_u Décidément, Justin m’apparait de plus en plus antipathique alors que je commençais à l’apprécier depuis sa pseudo renaissance morale ._. Et je suis loin d’être le seul concerné vu que même les Beliebers commencent à être fatiguées des attaques du chanteur envers elles. Je me rappellerai toujours de ce cadeau que lui envoie une fan à travers la fenêtre de sa voiture et qu’il rejette tel un malpropre. En espérant que les Beliebers aient la force de boycotter leur idole histoire qu’il apprenne enfin ce que signifie le mot « Humilité ». Redescend sur terre, coco !

Selena-Ending-Justin-Party-3

Selena-Ending-Justin-Party-4

QUEEN

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑