FF XIV : la résurrection ?

En assurant un nouvel add-on, « A Realm Reborn » a son MMORPG maudit, Square-Enix espère enfin faire prendre la sauce grâce notamment à la correction de nombreux défauts de la version originale.

Bien que pour l’instant nous n’ayons pas eu d’informations sur le gameplay mais plutôt sur le fait que S-E comptait approfondir nettement son univers via l’introduction de nouveaux mondes et castes de personnages.

En tout une chose appréciable est de voir que SE pense aux fans déçus de la mouture et, au lieu de l’abandonner et de tâcher sur autre chose, fait en sorte de répondre aux différentes requêtes.

Mouais moi j’y vois plus une ténacité, impressionnante certes, de SE à vouloir imposer le format MMORPG avec ses plus grosses licences : FF et bientôt Dragon Quest avec la sortie du X. Car qui dit MMORPG dit abonnements mensuels et donc rente quotidienne. Pas étonnant qu’ils aient du mal à lâcher l’affaire !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires