Ciné

Published on septembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fences : « De quel droit dois-je t’aimer ? Parce que je suis ton père ? »

Trailer I

Ça sent le film de dingue *_* Et qu’il s’agisse de la prestation de Denzel Washington ou celle de Viola Davis, Fences promet d’envoyer du lourd ! Notez que Denzel est le réalisateur (╹o╹) Le pitch —> Troy Maxon, ancien joueur de baseball ayant brillé du temps de la Negro League dans les années 20, est désormais éboueur. Nous sommes dans les années 50 et Troy fait en sorte d’assurer son devoir de chef de famille en pourvoyant l’essentiel —> Toit, nourriture, habits. Pourtant, Tony Maxon Jr., son fils, va poser une question qui ne va pas plaire à l’intéressé. « Dis, papa. Pourquoi est-ce que tu ne m’aimes pas ? » —> Donnant lieu à une réponse choc –> «  Qui te donne à manger ? Qui t’offre un toit ? Qui te permet d’avoir des habits ? Je n’ai aucune obligation à t’aimer ! Je n’ai rien à t’offrir puisque je t’ai donné la vie !!! ». Boom.

fences-trailer-1

fences-trailer-2

Aux cotés de Tony, sa femme, Rose (interprétée par Viola Davis) et son jeune frère handicapé, Gabriel (Mykelti Williamson). Lequel doit être pris en charge depuis une blessure de guerre. Au milieu de tout ça, le fiston qui admire énormément son père mais ne comprend pas pourquoi il n’est pas aimé. Pourquoi il n’a pas été voulu. Pourquoi il a l’impression d’être responsable du malheur de ses parents. Autant vous dire que Fences entre parfaitement dans la catégorie des « Films à oscars » ! ET les nominations pour le meilleur acteur et la meilleure actrice semblent d’ores et déjà assurées pour Denzel et Viola ! Sachant que le film sort le 8 février 2017 –> Soit trois semaines avant la cérémonie du 26 février 2017 ! Ha ! Moi qui avais du mal à me hyper pour un long-métrage, me voilà comblé ^_^

fences-trailer-3

fences-trailer-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑