Anime

Published on septembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

D.Gray-man Hallow Épisode 13 : « Quand tout allait bien »

d-gray-man-hallow-episode-13-1

d-gray-man-hallow-episode-13-2

« Bon ! On décolle ! Dis au revoir, Allen ! », « Au revoir, Monsieur ! Merci pour tout ! ». Ha, le bon vieux temps… Lorsque Allen n’était encore qu’un enfant et que le maréchal Cross Marian l’avait pris sous sa coupe. Certes, la mort de Mana, son père adoptif, avait causé des dommages irréparables mais Marian avait ce truc qui lui faisait aller de l’avant. Et il faudrait maintenant que Allen accepte avec le fait que Marian soit…mort ? Non ! Allen refusera d’y croire tant qu’il n’aura pas de preuve définitive ! Sans son sensei, il ne serait même pas là à se poser ces questions. Son esprit serait encore brisé et Dieu sait où il se trouverait en ce moment. Hm. Peut-être dans ce couvent où lui et Marian avaient logé le temps qu’il puisse se reconstruire ? Oui, surement là-bas.

d-gray-man-hallow-episode-13-3

Comme prévu, Kanda est vivant ! Et vu que je le savais déjà, sa pseudo-mort ne m’a pas du tout affecté ._. Idem pour Road qui « meurt » en deux secondes à l’épisode précédent -_- C’était évident qu’elle allait revenir et Tyky vient de le confirmer (-‸ლ) Du coup, on se retrouve avec un shonen pur jus qui tente d’être dark mais n’arrive pas à tuer le moindre personnage secondaire xD Cross Marian ? Je n’y crois pas une seule seconde ! Idem pour Link krukru ( ▔∀▔ ) Bref ! Zu May Chang, le professeur fou à l’origine des Exorcistes de 2nde génération (soit Kanda et Alma), s’est enfin repenti ^o^ Il ne reste plus qu’à Kanda et Lenalee de retrouver Allen avant que Apocryphos ne mette la main sur lui ! Et d’attendre une nouvelle saison <_< D’ici trois/quatre ans j’imagine .-.

d-gray-man-hallow-episode-13-4

Note YZ : 6,5/10

Note S02 : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑