Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 14 : Wrath

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-14-1

« Direction Mexico ». Résolue à survivre, Ofelia poursuit sa route quand un pépin l’oblige à stopper le véhicule. Ni une, ni deux, une bande de walkers surgit d’on-ne-sait où et contraint la belle à continuer à pied. Non loin de là, Nick et son « partenaire de crime » s’emploient à voler les médicaments nécessaires à l’échange avec les mercenaires latinos. Si tout se passe bien, aucun conflit armé n’aura lieu et tout le monde obtiendra ce qu’il souhaite. Enfin, du coté de Madison, celle-ci observe avec inquiétude son homme Travis. Lequel n’est plus le même maintenant que Chris s’est transformé en une sorte de monstre insensible. Et maintenant que tous les pions sont placés, la guerre peut commencer.

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-14-2

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-14-3

Arf ! La famille qui s’était échappée à l’épisode 12 s’est fait abattre (•︵•) Et heu…on en parle de la scène de l’hôpital HYPER gore ? Le mec qui se fait bouffer son nez, sa femme qui se fait dévorer un doigt, Nick qui fout ses deux index à même les orbites du walker et presse de toutes ses forces jusqu’à atteindre le cerveau ToT F*CK!! Même TWD n’a pas eu de scènes aussi gores depuis un bail ! Je suis choqué… u_u Enfin bref ! Alejandro s’est fait mordre et ne peut plus nier la réalité —> Non ! On ne survit PAS à une morsure de walker ! Quand bien même l’intéressé a énormément de mal à l’accepter…

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-14-4

Quant aux deux imbéciles avec lesquels Chris avait décidé de partir, autant dire que leur séjour à l’hotel aura été de courte durée ! Il aura fallu une confrontation avec Travis pour que celui-ci comprenne ce qu’il s’est passé. C’est à partir de là que tout part en vrille. Méchamment. En l’espace de 7 minutes, nous apprenons la mort de Chris, exécuté par ses deux « potes » après avoir causé un accident dont il sera ressorti grièvement blessé. De là, Travis se laisse dominer par l’abysse de rage qui s’ouvre en lui et tue l’un des deux tueurs. Voire les deux. De quoi laisser les spectateurs hagards et incertains quant au finale qui se profile d’ici le prochain épisode. God dammit. Ça, c’est du cliffhanger.

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-14-5

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires