Séries

Published on octobre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Luke Cage Saison 1 Épisode 05 : Home Sweet Home

luke-cage-saison-1-episode-05-1

Hier soir, Cornell a commis une grossière erreur—> Tenter de tuer Luke Cage. Sans compter le fait qu’il était avec une civile innocente. Et alors que Missy admire observe cet homme en train de déblayer les ruines comme s’il s’agissait d’un décor de cinéma, l’infirmière Claire Temple a la mésaventure de se faire voler son sac. Mais hors de question de le laisser filer ! Un petit sprint suivi de quelques coups bien placés et c’en est fini du voyou ^_^ Dire que Claire pensait s’être débarrassée des emmerdes de Hell’s Kitchen -_- « J’avais oublié que Harlem a aussi son lot de cas sociaux… ».

luke-cage-saison-1-episode-05-2

Damn ! Cottonmouth is a filthy motherf*cker ._. Le mec abat l’un de ses propres hommes parce qu’il a osé suggérer de laisser Luke tranquille… Alors qu’il s’agit du MEILLEUR conseil qui soit ! Clairement —> Il ne l’aura pas volé s’il se fait démolir. D’ailleurs, petite parenthèse, j’ai pouffé comme un c*n quand Luke assomme un sous-fifre en lui foutant une tapette sur l’arrière du crâne xD Enfin ! Cottonmouth perd son calme et enchaine les erreurs face à l’invincibilité de Luke. De quoi souffrir d’un sérieux discrédit en termes de prestance. En cet instant t, je trouve Cornell tristement banal.

luke-cage-saison-1-episode-05-3

Mais revenons à Claire Temple ! Grâce à elle, nous apprenons que la timeline de Luke se situe après la S02 de Daredevil et la S01 de Jessica Jones ! J’étais persuadé qu’ils ne s’étaient pas rencontrés ces deux-là -_-‘ D’ailleurs, il serait peut-être temps que l’on ait droit à une apparition de la belle ! Histoire de me distraire du manque de punch des scènes d’action et de cette baisse singulière de rythme que je constate depuis deux épisodes ._. Même le grand discours de Luke à la communauté d’Harlem ne m’a pas transporté (•︵•) Allez ! On se réveille un peu les scénaristes ! Bam ! Bam !

luke-cage-saison-1-episode-05-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑