Oh God Why

Published on mars 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fear Factor : Juste des Candidats qui boivent du Sperme d’Âne en Bouteille

Disgusted-4

Pour être tout à fait exact, il s’agissait d’une bouteille de sperme ainsi qu’une bouteille d’urine d’âne. Voilà voilà, je n’ai pas osé mettre tout dans le titre histoire de ne pas vous dégouter à vie mais c’est bel et bien ce qu’il s’est produit durant cette émission de « Fear Factor » US. On pourrait, dès lors, penser que les candidats ont naturellement refusé de jeter aux ordures leur honneur, leur respect de soi, leur éducation, leur dignité, leur famille, leur futur…que nenni !

Tout ça pour quoi ? Pour gagner la somme de $50.000 (soit 45.500 €) ._. Mais ce qui me fait le plus peur, dans cette histoire, c’est que je me dis « Combien de personnes seraient capables de boire du sperme et de l’urine d’âne pour 45.500 € ? ». Et vous savez quoi ? Je n’ai pas TELLEMENT envie de savoir la réponse. C’est juste dégueulasse et les producteurs qui ont eu l’idée d’un tel « challenge » devraient avoir honte. Bordel.

Donkeys-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑