US

Published on mars 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Exécuter les homosexuels d’une balle dans la tête » : La Proposition de Loi d’un Avocat californien

Homophobic-Asshole-1

Cela afin d’incarner la « colère divine » envers tous ces sodomes et « suppôts de Satan » qui n’ont aucun droit d’Asile sur cette Terre. À savoir le « foyer de Dieu ». Et ces conneries, toutes aussi invraisemblables les unes que les autres, ont été soumises à un référendum populaire par un avocat californien répondant au nom de Matthew McLaughlin. Lequel préconise l’interdiction de la sodomie ainsi que l’exécution de tous les homosexuels au moyen d’une balle dans la tête.

Nope-9

Oui, on parle bien d’un avocat. Qui plus est, il faut savoir que, dans l’Etat de Californie, n’importe quelle idée peut être soumise à un référendum pour peu que l’on paye la somme de $200.00 et qu’on récolte au préalable 365.000 signatures. Je vous rassure, McLaughlin ne les aura jamais : d’autant plus qu’on parle d’un État qui a récemment légalisé le mariage homosexuel. En espérant que ce sous-être se fasse radier du barreau le plus tôt possible. Et j’espère pour lui qu’il court vite.

Trans-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑