Juste un Bureau de Tokyo qui se fait attaquer par un Gundam sauvage

Gundam-1

Gundam-2

Cette news de geek @_@ N’empêche, le Japon est à des MILLIERS d’années lumière du monde en matière de caméras cachées. Ça en devient limite indécent tant le gouffre est insondable ._. Ici, dites-vous bien que les mecs sont allés jusqu’à intégrer des écrans-projecteurs de pointe aux vitres d’un bureau japonais (Tokyo) tout en truffant ce dernier d’une dizaine de dispositifs différents en vue d’entrer en interaction avec les employés victimes.

Au programme : fumigènes, lumières laser, sol tremblant (wait what ?)…tout ça afin de donner vie à un fabuleux Gundam Mobile Suit immatriculé ZAKU II (⌐■_■) Cette classe de tous les instants *o* D’ailleurs, il faudrait peut-être que je m’intéresse de nouveau à l’anime. J’avais regardé Gundam Seed (pas mal) et surtout Gundam 00 dont la première partie était juste mythique as f*ck grâce au personnage de Lockon Stratos aka Neil Dylandy. Cet homme…

Tears-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires