Japon

Published on janvier 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Bureau de Tokyo qui se fait attaquer par un Gundam sauvage

Gundam-1

Gundam-2

Cette news de geek @_@ N’empêche, le Japon est à des MILLIERS d’années lumière du monde en matière de caméras cachées. Ça en devient limite indécent tant le gouffre est insondable ._. Ici, dites-vous bien que les mecs sont allés jusqu’à intégrer des écrans-projecteurs de pointe aux vitres d’un bureau japonais (Tokyo) tout en truffant ce dernier d’une dizaine de dispositifs différents en vue d’entrer en interaction avec les employés victimes.

Au programme : fumigènes, lumières laser, sol tremblant (wait what ?)…tout ça afin de donner vie à un fabuleux Gundam Mobile Suit immatriculé ZAKU II (⌐■_■) Cette classe de tous les instants *o* D’ailleurs, il faudrait peut-être que je m’intéresse de nouveau à l’anime. J’avais regardé Gundam Seed (pas mal) et surtout Gundam 00 dont la première partie était juste mythique as f*ck grâce au personnage de Lockon Stratos aka Neil Dylandy. Cet homme…

Tears-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑