YZ Non classé

Published on mars 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Seven Days 03 : « Toi et moi, c’est tout »

La romance continue <3 Je me demande si ce troisième chapitre correspond au troisième jour et si, se faisant, Seven Days se clôturera au septième chapitre ! Quoiqu’il en soit, la relation entre Ban et Elaine est toujours aussi mignonne à voir <3 On a l’impression de lire un shojo et m’est avis que c’est là l’intention de l’auteur Mamoru Iwasa ! En accord avec le créateur de Nanatsu no Taizai, Nakaba Suzuki, évidemment ! Je me demande si Seven Days sera adapté en anime… J’avais déjà entendu parler d’un OAV sur la rencontre Elaine X Ban mais ça m’étonnerait qu’elle soit aussi exhaustive que 7 Days ! Au passage, je me demande bien comment est perçue la relation entre ces deux là en occident. Après tout, Ban a 23 ans tandis que Elaine en a plus 700… MAIS Élaine ressemble à une jeune fille de 12/13 ans ! Allez, 14 grand max !

Une personne néophyte à l’univers Nanatsu penserait immédiatement à une relation lolicon ! Soit l’attirance sexuelle pour une jeune fille (ou un jeune garçon) âgé entre 10 et 14 ans. Or, au Japon, le lolicon est plus ou moins entré dans les moeurs et il arrive que le héros d’un manga entretienne une relation avec une très jeune fille ! Par exemple, on m’avait parlé du shojo Love Hina ! Apparemment réputé pour être l’un des exemples les plus cinglants en termes de lolicon >_< Reste que pour ma part, la relation Elaine X Ban ne me choque plus vraiment ! Dans la mesure où je sais que Elaine n’est pas une enfant bien qu’elle ressemble à une gosse. Ce qui continue à m’intriguer et m’interpeller, en revanche, est cette volonté des mangaka à vouloir mettre en scène ce genre de rapport. Hm…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑