La Création du Mal : « Elle dit qu’elle a vu votre fille »

« Elle dit qu’elle a voulu lui faire du mal »

Bon… Le trailer est plutôt sympathique ! Sachant que le premier film d’horreur du réalisateur, David F. Sandberg, « Dans le Noir », était pas trop mal… Je n’ai pas eu peur (comme d’habitude avec les films d’horreur) mais l’ambiance était suffisamment glauque pour que je passe un bon moment \^o^/ Contrairement à Annabelle premier du nom que j’ai trouvé nul au possible !! Mis à part la scène de l’ascenseur, tout est à jeter -_- À voir ce qui se passera avec cette suite ! Sachant que nous remonterons cette fois-ci aux origines du mal avec la création d’Annabelle, la Poupée du Diable (╹o╹) D’où le titre —> La Création du Mal ! À en juger par cette première bande-annonce, Annabelle était la petite fille des Mullins. Lesquels tiennent désormais un orphelinat. Or, il y a bien longtemps, Annabelle est décédée des suites d’un tragique accident. Sous le coup du chagrin, les parents ont recours aux forces occultes afin d’établir un contact avec leur fille défunte. Grave erreur u_u

Depuis, Annabelle leur a répondu…mais cette Annabelle n’est la petite fille qu’ils ont perdu. Cette fille-là est « autre chose ». Une chose rongée par la haine et la soif de meurtre. Autant vous dire que les Mullins vont vite regretter d’avoir ouvert leur foyer et leur vie à cet esprit qui n’a d’Annabelle que le nom ! Du coté des premiers retours, les internautes semblent assez confiants quant à ce préquel du préquel de Conjuring ! On peut espérer que la Warner Bros a pris en compte les critiques concernant le premier Annabelle… Quoiqu’il en soit, j’ai déjà un faible pour la petite fille en béquille <3 Puis en chaise roulante suite à la tentative de meurtre de cette garce d’Annabelle ._. J’espère qu’elle ne mourra pas !! À chaque fois que j’ai un personnage favori, il meurt -_- Sortie de La Création du mal prévue pour le 9 août 2017 !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires