YZ Non classé

Published on octobre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 196 : Le Retour du Démon

nanatsu-no-taizai-196-1

nanatsu-no-taizai-196-2-b

Quel chapitre T_T D’autant plus touchant que je ne m’attendais pas à la mort de Gustaf, le grand frère de Jericho ! Je savais qu’il s’était « sacrifié » pour sauver sa soeur mais je pensais qu’il allait s’en sortir d’une manière ou d’une autre ! Shonen oblige ._. Mais non ! Nous ne sommes pas dans Fairy Tail et Gustaf appartient désormais au passé (•︵•) Ainsi que le vieux Denzel et deux chevaliers, Marmas et Dogged, que ne ne connaissions pas vraiment. Naturellement, il fallait bien qu’une partie de la colère et de l’amertume se redirigent vers Dreyfus et Hendrickson. Lesquels savent bien qu’ils ne parviendront jamais à réparer les dégâts qu’ils ont causé. Parce qu’il y a eu des morts. Beaucoup trop de morts.

nanatsu-no-taizai-196-3

nanatsu-no-taizai-196-4

Quant à Melodias, le fait qu’il ne soit plus lui-même suite à sa résurrection est très bien retranscrit ! D’abord via son échange avec Ban qui a tout de suite compris que quelque chose clochait. Ensuite de par sa confession en larmes à Elisabeth. « J’ai peur de devenir celui que j’étais avant. J’ai tellement peur ». Damn… Plus Melodias meurt, plus il redevient le Melodias cruel et sanguinaire qu’il était auparavant. Je me demande si c’est Liz toute seule qui est parvenue à le changer ainsi ? Probablement pas vu qu’il était déjà du coté des gentils il y a 16 ans ! Le Clan des Déesses ? Nah ! Vu le nombre de coups de p*tes à leur actif, c’est impossible <_< Raaah ! J’ai hâte de savoir ce que la suite nous réserve ! Rest in Peace Gustaf  (˘ʃƪ˘)

nanatsu-no-taizai-196-5

nanatsu-no-taizai-196-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑