YZ Non classé

Published on septembre 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 502 : « Ensemble pour l’éternité »

fairy-tail-502-1

fairy-tail-502-2

Ha… Fairy Tail m’ennuie singulièrement en ce moment <_< Certes, la trame a toujours été prévisible et je sais parfaitement que Fairy Tail vaincra Zeref et ses Spriggan 12 ainsi que Acnologia. Le problème majeur réside dans ces poncifs shonen que Hiro Mashima n’a de cesse d’enchainer les uns après les autres depuis le début de la guerre entre ! Autant dans les arcs précédents, je pouvais plus ou moins passer outre. Autant ici, la cadence des victoires liées à la chance et l’amour agacent plus que de mesure <_< Seule la déclaration d’amitié de Gajeel à Droy et Jett était intéressante à voir vu la nature quelque peu ténébreuse du Dragon d’Acier. Ça + les retrouvailles pleines de tendresse avec Reby xD

fairy-tail-502-3

fairy-tail-502-4

Mais pour revenir à Droy… Mince ! Pourquoi Hiro l’a t-il rendu aussi obèse alors qu’il était beau gosse avant l’ellipse ? xD Le pauvre a commencé à s’empiffrer à la la dissolution de FT avant de décider de suivre une cure lorsque Reby a fait son retour ! Sauf qu’il a vite appris qu’elle et Gajeel étaient « plus que des amis » alors il est retourné manger ._. Dude… Anyway ! Les adieux entre Zera et Mavis ne m’ont pas trop ému dans la mesure où ceux-ci restent classiques ! Ma prédiction pour la suite —> Natsu se transforme en The E.N.D, il défonce Demaria, entre dans une rage folle, Gray le combat, le pouvoir de l’amitié permet à Natsu de redevenir Natsu, nos amis font la paix et le combat continue de plus belle ! Mark my words.

fairy-tail-502-5

fairy-tail-502-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑