Hihi

Published on septembre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Akihabara Bay : Juste un Capsule Hotel pour dormir avec son Moe

capsule-hotel-moe-akihabara-0

Ha, le Japon. Pays de tous les fantasmes <3 Situé comme son nom l’indique dans le quartier otaku d’Akihabara (Tokyo), le Akihabara Bay est un hôtel très particulier puisqu’il réunit deux concepts propres à l’Archipel du Soleil Levant (-‸ლ) Le premier d’entre eux —> Les chambres Capsule qui consistent à dormir…dans une capsule xD Autrement-dit dans un espace TRÈS confiné qui n’est pas à recommander aux claustrophobes ! Ceci étant dit, l’espace en soi reste confortable pour peu que l’on souhaite dormir et écouter un peu de musique ! Toilettes ? Salle de bain ? Cuisine ? Vestiaires ? Tout est collectif et il vous faudra sortir de votre capsule pour cela. Bien… Venons-en aux Moe ( ▔∀▔ )

capsule-hotel-moe-akihabara-9-b
capsule-hotel-moe-akihabara-8

capsule-hotel-moe-akihabara-6

capsule-hotel-moe-akihabara-4

J’ai moi-même mis un certain temps à comprendre que pouvait signifier ce terme jusqu’à ce que je ne fasse le lien avec ces otaku qui s’imaginent avoir une relation avec un personnage fictif. Lequel provient d’un anime, d’un manga ou d’un jeu vidéo. Et lorsque je parle de relation, je parle de toutes sortes de relations ! Affective et sexuel <_<‘ Certains Japonais se marient avec une lycéenne virtuelle provenant d’un jeu de dating. D’autres ont des discussions intimes avec leurs figurines. Et enfin, certains franchissent la ligne rouge en achetant des sex dolls à l’effigie de leur moe -_- Ici, dans le cas de l’hôtel Akihabara Bay, il s’agit de dormir tout en entretenant le fantasme de convoler avec un moe sexy et fringuant ! Sachant que la cible est spécifiquement orienté vers un public de femmes (ou de gays) xD Au cas où vous seriez intéressées, voici l’adresse… Promis ! Ça restera entre nous..

capsule-hotel-moe-akihabara-2-c

capsule-hotel-moe-akihabara-3-c

capsule-hotel-moe-akihabara-1-c

capsule-hotel-moe-akihabara-5

capsule-hotel-moe-akihabara-7-b

« N’hésitez pas à revenir nous voir quand vous voulez ❤️ »

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑