US

Published on décembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

3

Elle l’accuse de viol, il risque 1 an de prison, la police découvre qu’elle ment, elle prend 35 jours

Et ça se passe aux US. C’est tout de même assez effrayant de savoir que le mec aurait pu passer un an sous les verrous pour…rien. Ici, il a eu de la chance que les policiers n’aient pas cru dès le départ sa collègue de travail qui l’accusait de viol et avec lequel il avait commencé une relation. « Trop d’incohérences » dans sa version des faits est ce qui a mis la puce à l’oreille aux officiers. En tout et pour tout, Dustin Toth aura passé un jour en prison. Si seulement ça s’était arrêté là.

Impatience-1

Peu importe le fait que son ex ait délibérément menti pour lui causer du tord (rappelons qu’il risquait un an de prison), Dustin se fait virer de son job d’officier civil par l’armée et met plus de 6 mois à retrouver un travail. Surtout, son image est ternie et, peu importe le fait qu’il été libéré, nombreux sont ceux à le considérer comme un violeur potentiel.

Not-Fair-1

Un an après les faits, Dustin admet avoir encore du mal à recoller les morceaux et retrouver sa vie d’avant. Quant à la responsable, elle n’a passé que 35 jours en prison puis est ensuite sortie avec obligation de porter un bracelet électronique pendant un moment. Bref, elle va plutôt bien. Morale de l’histoire ? Si vous voulez détruire un ex, préparez une version en béton et accusez-le de viol. Quoiqu’il arrive, il ne s’en sortira jamais indemne.

Evil-Smile-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
6 années il y a

C’est pour ça que je vivrais en ermite 🙂

Non sérieusement, la justice américaine est impitoyable même avec les innocents 0_0, en France le type aurait gardé son boulot !

Mais ce que tu dis à la fin me fait un flipper quand même ^^

Victor
Victor
6 années il y a

C’est pour ça que je vivrai en ermite 🙂

Non sans rire, la justice américaine est impitoyable et injuste même avec les innocents. 0_0

En France, je pense que le type aurait au moins gardé son boulot

Back to Top ↑