Ados

Published on août 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Eyebrows Slits : Quand se Raser les Sourcils par Endroits revient à la Mode

Eyebrows-Slits-1

C’était du grand n’importe quoi avant, ça l’est toujours maintenant. Et autant je peux comprendre certains styles, autant le fait de se racer les sourcils par endroits me parait absurde au possible. Non seulement je ne trouve pas ça particulièrement esthétique puis surtout…pourquoi maintenant ? Si vous avez bonne mémoire, les « Eyebrows Slits », qui datent des années 90, étaient rapidement revenus à la mode en 2012 avant que les gens réalisent que ça faisait tiep.

Eyebrows-Slits-5

Trois ans plus tard, rebelotte. Il faut croire qu’on a la mémoire courte. Et je peux vous parier que ça va rester « trendy » deux semaines max. Après ça, les gens cesseront de faire n’importe quoi car trop blasés de se prendre des remarques. Cela étant dit, je conçois que le « Eyebrow Slit » puisse bien rendre sur certaines personnes. Seulement, il s’agit en général de fins connaisseurs qui savent s’habiller et font en sorte qu’une telle intégration ne dénature pas leur style mais, au contraire, le renforce. Autant dire que ce n’est pas le cas de tout le monde <_<

Eyebrows-Slits-3

Eyebrows-Slits-2

Eyebrows-Slits-

Eyebrows-Slits-6

Eyebrows-Slits-4

Eyebrows-Slits-7

Eyebrows-Slits-10

Eyebrows-Slits-12

Eyebrows-Slits-14

Eyebrows-Slits-8

Eyebrows-Slits-11

Eyebrows-Slits-13

Eyebrows-Slits-15

No-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑