France

Published on août 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fusillade dans la Somme : 4 Morts, 2 Blessés et la Nuit Noire

Fusillade-Somme-1

Le drame se serait produit hier vers 16h30 dans la ville de Roye (Somme). Des coups de feu éclatent au plein milieu d’une aire d’accueil d’un camp de gens du voyage. Or, la gendarmerie étant située à proximité, les forces de l’ordre ont tôt fait d’arriver sur les lieux et de tomber sur le tireur qui, immédiatement, leur tire dessus au fusil de chasse. Un gendarme de 44 ans est grièvement blessé tandis qu’un autre, 26 ans, est atteint au bras. Le sous-homme est quant à lui atteint puis maitrisé. Ce n’est qu’ensuite, en fouillant le camp, que les gendarmes tombent sur les morts.

Fusillade-Somme-2

Fusillade-Somme-3

Une femme, son enfant de 6 mois et son beau père figurent parmi les victimes. Un deuxième enfant, 3 ans, est actuellement hospitalisé d’urgence. Quant au gendarme, celui-ci succombe à ses blessures. Le tireur interpellé et maitrisé était en état d’ébriété. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. Pour ne rien arranger à la situation, il semblerait que des journalistes se soient fait agressés sur les lieux de la fusillade. Mes pensées aux victimes et à leurs familles, celle des gens du voyage et celle du gendarme, qui se retrouvent désormais dévastées. En espérant que l’enfant de trois ans s’en sorte sans séquelles.

Fusillade-Somme-5
Fusillade-Somme-4


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑