Les Guignols : Etttttt c’est le Bide

Bien fait ! Haha ! Je me suis quand même forcé à regarder cette première émission et autant dire que la nouvelle formule est…peu inspirée. Puis rien que le fait de savoir que Bolloré et sa censure sont derrière la ligne éditoriale ne donne pas envie d’aller plus loin. Reste que je n’ai pas rigolé une seconde durant ces 9 minutes -_- Après, pour être fair, l’ancienne formule ne me faisait également plus rire depuis un bon moment déjà xD

Les-Guignols-Premiere-1

Seulement, avec l’ancienne édition, il y avait un minimum de satyre politique borderline et tranchante comme il faut. Ici ? Que nenni ! On sent la patte Bolloré à 10.000 km ainsi que cette nécessité d’appliquer un contenu « politiquement responsable » histoire de ne pas fâcher les copains au pouvoir. Résultat : de nombreux abonnés (oui, ça existe encore les abonnés Canal) ont fait part de leur intention de résilier leur abonnement. Tant mieux (╹◡╹)

Les-Guignols-Premiere-2

Les-Guignols-Premiere-3

Les-Guignols-Premiere-4

Les-Guignols-Premiere-5

Les-Guignols-Premiere-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires