Wat

Published on février 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Euthanasia Coaster : Juste des Montagnes Russes conçues pour donner la Mort volontairement

Non, ce n’est pas un fake. Il s’agit bien d’un projet de montagnes russes destinées à donner la mort. Fort heureusement, ce dernier en est pour l’instant au stade de maquette. Et quelle maquette (voir vidéo ci-dessus) O_O Une immense montée de 500 mètres suivi d’une terrible descente et d’un looping énorme + six autres au cas où vous n’êtes pas encore mort. Sachant que la première descente a pour effet de supprimer l’accès à l’oxygène de votre cerveau et que, en toute logique, vous êtes déjà dans l’autre monde <_<

Death-4

Les sept loopings restants ne constituent donc qu’une « mesure de sécurité ». Imaginé par un ingénieur lituanien, Juljionas Urbonas, « Euthanasia Coaster » se propose d’incarner une méthode alternative d’euthanasie dans les pays la légiférant. « Ce serait une manière à la fois lyrique, épique et vertigineuse de partir, ne trouvez-vous pas ? ». Hm, non. Reste que je suis persuadé, si le projet venait à trouver des investisseurs, que certaines personnes accepteraient de mourir ainsi. Quant à moi, je me contenterai de Disneyland Paris.

Roller-Coaster-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑