Facepalm

Published on février 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mentos + Coca + Scotch = Découverte du tout premier Asiatique Débile

À partir de 1:45

Je n’aurais jamais cru en rencontrer de mon vivant (⌐■_■) Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il s’est passé aujourd’hui avec ce doux idiot nommé Hikakin qui s’est dit que ce serait une bonne idée d’ingérer des mentos tout en buvant du coca…avec du scotch plaqué contre sa bouche. Pour celles et ceux vivant sur Saturne, la combinaison coca + mentos a pour effet de provoquer un geyser chimique assez impressionnant à regarder.

Coke-Mentos-1

Seulement voilà : en général, on se débrouille pour foutre les mentos dans une bouteille de coca, pas dans la bouche ._. Qui plus est avec du scotch .-. N’empêche que je suis content puisque, POUR UNE FOIS, l’imbécile responsable d’une telle bêtise est asiatique \o/ Ça n’arrive JAMAIS. Souvent, c’est soit des blancs, soit des renois <_< Ha de ce coté là, ne vous inquiétez pas, on a de quoi faire ! Même lorsqu’il s’agit d’ingérer du coca avec du mentos.

No Comment 2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑