Jeux Vidéo News

Published on février 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Arkham Knight : « Et quand l’aube se lèvera, ta légende s’achèvera »

Arkham-Knight-1

Il me faut une PS4 T_T Srsly quoi, pourquoi personne ne veut me l’offrir ? Ce n’est pas très gentil si vous voulez mon avis. Prévu pour débarquer le 2 juin 2015, « Arkham Knight » s’occupera donc d’achever en beauté la trilogie des « Batman Arkham » entamée alors sur PS360. Et autant dire que ça risque de déménager tant les graphismes sont magnifiques et que le gameplay a l’air toujours aussi nerveux et jouissif.

Arkham-Knight-2

Et pour ceux qui reviennent de Mars, le grand méchant sera l’Épouvantail (╹o╹) Ce qui n’est pas plus mal étant donné que Le Joker occupait déjà la scène sur les deux premiers opus. Sans compter le fait qu’on parler là d’un ennemi pas suffisamment exploité à mon goût. Il n’y a qu’à voir son utilisation dans les Batman de Nolan <_< Begins ? Méchant lambda OS par la meuf de Batman. Dark Knight ? Méchant random OS par Batman. Knight Rises ? Juge en carton. L’heure de la revanche a sonné \o/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑