TV

Published on mai 24th, 2015 | by Faël Isthar

1

Eurovision : Suède leader incontesté (et la France à la 25e place just as planned)

Déjà 60 ans que l’Eurovision fait rêver petits et grands. Enfin, du moins pour celles et ceux qui continuent à trouver le courage de regarder cet évènement médiatique du kitsch absolu. Cette année, c’est le suédois Mans Zelmerlow qui s’empare du graal grâce à sa chanson « Heroes ». Sachant que les internautes étaient à fond les ballons derrière sa victoire…jusqu’à ce que Twitter ne déterre des propos homophobes qu’il avait tenu l’année dernière. « Je pense que les Hommes naissent avec une attirance automatique pour les femmes. L’homosexualité n’est pas naturelle ». C’est Conchita qui va être contente.

Homophobic-Asshole-1

Autant vous dire que sa côte est descendue d’un coup. Internet ne pardonne pas aux homophobes (-‸ლ) Quant à la France, Lisa Angell a, une fois de plus, représenté dignement notre pays en se plaçant directement à la 25e place du classement sur 27. Soit une contre-performance par rapport à la prestation de 2014 du groupe Twin Twin : lesquels étaient parvenus à décrocher la dernière place. Plus sérieusement, je pense qu’on pourrait intégrer le top 15 en 2016 si on sélectionnais Kendji Girac pour nous représenter. Pas sur qu’il soit chaud par contre.

Bravo-13

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑