Europe

Published on mai 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Adou Ouattara : Dissimulé dans une Valise pour passer la Frontière, il devrait retrouver sa Mère

L’enfant avait été retrouvé déshydraté et « dans un état lamentable » alors qu’une passeuse tentait de lui faire passer la frontière espagnole dans une valise de 70 cm de long. Cela apparemment sous les ordres de son père qui a depuis été arrêté et placé en détention provision. Seulement voilà, selon son avocat, « ce père a été victime de la mafia » (ndlr les passeurs) et n’a jamais eu l’intention de cacher son fils à même une valise.

Adou-Ouattara-Enfant-Valise-Frontiere-1

C’est suite à cela que de nombreuses voix se sont fait entendre sur Internet afin que le petit Adou puisse être autorisé à rejoindre sa famille à Fuerteventura. Ou du moins sa mère (en attendant de connaitre le sort du père). C’est désormais chose faite : Adou Ouatera bénéficiera d’un titre de séjour d’un an sous réserve que les tests ADN prouvent qu’il est bien affilié à ses deux parents. Sachant que le fait que le père dispose d’un travail et gagne 1275 euros/mois (contre les 1333 requis pour le regroupement familial) a beaucoup joué. En bref, une histoire qui finit plutôt bien. Pour une fois.

Adou-Ouattara-Enfant-Valise-Frontiere-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑