Adou Ouattara : Dissimulé dans une Valise pour passer la Frontière, il devrait retrouver sa Mère

L’enfant avait été retrouvé déshydraté et « dans un état lamentable » alors qu’une passeuse tentait de lui faire passer la frontière espagnole dans une valise de 70 cm de long. Cela apparemment sous les ordres de son père qui a depuis été arrêté et placé en détention provision. Seulement voilà, selon son avocat, « ce père a été victime de la mafia » (ndlr les passeurs) et n’a jamais eu l’intention de cacher son fils à même une valise.

Adou-Ouattara-Enfant-Valise-Frontiere-1

C’est suite à cela que de nombreuses voix se sont fait entendre sur Internet afin que le petit Adou puisse être autorisé à rejoindre sa famille à Fuerteventura. Ou du moins sa mère (en attendant de connaitre le sort du père). C’est désormais chose faite : Adou Ouatera bénéficiera d’un titre de séjour d’un an sous réserve que les tests ADN prouvent qu’il est bien affilié à ses deux parents. Sachant que le fait que le père dispose d’un travail et gagne 1275 euros/mois (contre les 1333 requis pour le regroupement familial) a beaucoup joué. En bref, une histoire qui finit plutôt bien. Pour une fois.

Adou-Ouattara-Enfant-Valise-Frontiere-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires