Jeux Vidéo News

Published on juin 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Overwatch : Blizzard Annonce avoir déjà Banni plusieurs Milliers de Cheaters…à Vie

Au moins, on ne pourra pas leur reprocher de faire dans la demi-mesure u_u Disponible depuis un peu plus d’une semaine, le FPS phare de Blizzard ne cesse de recevoir les louanges des gamers du monde entier. En plus de se targuer d’une communauté active de plus de 7 millions de joueurs. Mais voilà, avec le succès viennent…les cheaters. Soit ces faux gamers n’hésitant pas à avoir recours à des mods de hack qui leur permettent de booster leurs compétences en vue de remporter plus facilement une partie. Et ça, Blizzard n’aime pas du tout.

Overwatch-Tricheurs-1

À savoir que si un cheater est pris sur le fait, ce qui est relativement simple au vu des outils de détection déployés par Blizzard, celui-ci sera banni des parties en ligne À VIE. Qu’importe que le cheater achète une seconde copie ou ne tente de dissimuler son adresse IP via un VPN (Virtual Private Network). De même, altérer son identifiant Steam ne mènera nulle part. Morale de l’histoire ? Ne trichez PAS à Overwatch au risque de le regretter amèrement jusqu’à la fin de vos jours ლ(╹◡╹ლ) Ha, j’ai grave envie d’y jouer… T_T

Overwatch-Tricheurs-2

Overwatch-Tricheurs-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑