Séries Men Are Trash

Published on août 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

Euphoria S01E07 : Men Are Trash

Le père de Cassie et Lexi était beau gosse. Au point de changer l’attitude d’autrui à son égard et faire piquer d’innombrables crises à sa mère. De même, le paternel lui reprochait souvent d’avoir un comportement « indigne d’une mère ». Et les disputes s’enchainèrent jusqu’au divorce. Au départ, les visites se firent tous les week-end. Puis tous les 15 jours. Puis tous les mois et au-delà. Un soir, alors qu’il rentrait de travail passablement éméché, un accident de la route le mit en soins intensifs durant 23 jours. Cassie fit tout pour soutenir son père mais la correspondance entre eux-deux se fit de plus en plus éparse. Jusqu’à ce qu’il ne donne plus de nouvelles avant son 15e anniversaire. Via un numéro inconnu et des démons encore plus présents qu’avant. « Mon père avait toujours eu des problèmes avec l’alcool mais jamais encore avec les drogues ». Cassie ouvrit la porte du garage sans rien dire à personne puis son père en profita pour « prendre des affaires ». Autrement-dit —> Voler tout ce qu’il y a de précieux afin de pouvoir se piquer à nouveau. « Men are trash. Mon père inclus ».

Men Are Trash

Je ne comprends pas comment on peut ne pas prendre la pilule et faire l’amour sans protection. Ça me dépasse complètement, Cassie. Bref ! Fezco est en train de devenir mon personnage masculin favori. Malgré le fait qu’il soit dealer, son amour fraternel (?) pour Rue et le fait qu’il soit prêt à tuer ce déchet de Nate est formidable. Le moment où il le fait clairement savoir est badass ! Le problème est que Nate est dans une spirale de haine telle qu’il est prêt à risquer sa vie en affrontant Fezco. Notamment en le balançant aux flics. Tout cela va très mal se finir. Au point que j’ai du mal à voir une issue heureuse à cette S01. Cassie totalement paumée et s’acharnant à vouloir trouver un prince charmant malgré la confirmation continue du « Men are trash ». Rue en pleine dépression au point de ne pas pouvoir aller aux toilettes et frôler une infection des reins. Jules qui n’a de cesse de s’autodétruire sans que l’on sache où cela s’arrêtera. Maggie qui continue de fréquenter, soutenir et aimer l’homme qui l’a violenté. Kate qui tombe sur un individu particulièrement malsain au détour d’une cam de charme… Wow ! Espérons un peu plus de soleil pour l’épisode 08.

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑