Et sinon, Twitter s’apprêterait à passer de 140 à 10.000 Caractères par Tweet

No-11

Déjà que les « J’aime », c’était limite, mais là… Autant dire que Twitter va tout droit vers le mur s’ils commettent l’erreur de passer de 140 caractères par tweet à plus de 10.000 caractères ._. C’est ridicule O_O Ils perdraient le seul avantage qui les différencie de la concurrence. Sans compter que cette limitation de 140 caractères est l’ADN même l’oiseau bleu. À quoi pense Jack Dorsey, le « Stebe Jobs » de Twitter ? Serait-il devenu fou ? Cède t-il à la pression des actionnaires maintenant que son réseau est devenu moins populaire et de moins en moins rentable d’année en année ?

Twitter-10000-Caracteres-1

Twitter-10000-Caracteres-2

Twitter-10000-Caracteres-3

À la limite, passer 140 à 150/160 caractèresserait une bonne idée. Mais 10.000 ? Sérieusement, on parle d’articles de blogs là O_O Vous imaginez le chaos que cela donnerait sur le fil d’actu ? Tant bien même il y aurait une option « Dérouler le reste du tweet » ? Bref, je ne sais pas à quoi joue Twitter mais à force de trop vouloir singer le success model de Facebook, les twittos vont simplement finir par se concentrer sur Fb, Instagram et Snapchat. Ne faites pas les c*ns…

Twitter-10000-Caracteres-4

No-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires