Et sinon, Samy Naceri vient de se lancer dans le Slam

Mais que s’est-il passé ? Pourtant, j’ai vraiment essayé de le regarder sans apriori mais très vite, soit dès l’instant où Samy Naceri a entonné sa première « punchline », tout s’est effondré. Pourquoi avoir fait ça ? N’y a t-il personne dans son entourage qui lui ait dit « Non, Samy ! C’est une bien mauvaise idée ». ? Non seulement c’est nul mais c’est très ridicule. Tout est ridicule. La mise en scène, le flow, l’instru mièvre, cette histoire de chasse au cerf et de rédemption, le feu de camp avec les tziganes, l’extrait de Taxi à la fin…

Samy-Naceri-Slam-1
No-Comment-7

Sortir une chose pareille sur les réseaux sociaux ? Un suicide médiatique pur et simple. Tant bien même l’intéressé n’avait plus grand chose à perdre u_u Au moins tente-il de faire du damage control sur Twitter en retweetant les rares bons commentaires concernant son slam de la « Seconde chance ». Le reste des twittos se contentant de le dézinguer en bonne et due forme. Et il ne l’aura pas volé <_> Je me demande l’ambiance qu’il devait y avoir sur le tournage…

Samy-Naceri-Slam-2
Wink-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires