My Waifu : Juste un Traversin « Petite Amie » qui Gémit de Plaisir quand on le Caresse

My Waifu n°1

Voilà mon avenir si je persiste à rester célibataire. Pour info, une « Waifu » est une petite amie imaginaire inspirée d’un anime, d’un manga ou d’un jeu vidéo. Particulièrement prisée au Japon, la Waifu permet aux célibataires esseulés de ne plus se sentir seuls dans leur vie de tous les jours. Son avantage ? Ne pas être réelle bien entendu ^o^ Ce qui lui permet de revêtir plusieurs formes : ça peut aller de la simple figurine en résine sexy à une sex doll en latex, un personnage de jeu vidéo type « dating » et enfin un oreiller à reconnaissance tactile.

My-Waifu-Oreiller-Tactile-1

My-Waifu-Oreiller-Tactile-2

Pour tenter de comprendre ce phénomène, il faut d’abord savoir que le problème du célibat au Japon est très important et concerne une part non négligeable de japonais. Ces derniers ne parviennent pas à établir un vrai contact avec les femmes (par timidité et/ou manque d’expérience) et reportent de facto leur libido sur du hentai et/ou du porn. Quant au manque sentimental, c’est là qu’intervient la Waifu \o/ Pas étonnant que le taux de natalité du pays soit aussi bas u_u Et je n’imagine même pas ce que ça va être lorsque l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et la robotisation des sex dolls auront atteint de nouveaux sommets. Aurons-nous le droit à la Waifu ultime ?!

My Waifu n°2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PetitOtaku
PetitOtaku
5 années il y a

Je suis étonné que tu n’as pas catégorisé l’article parmi les WTF du site.

Sinon, je démonterai bien ce machin pour savoir comment ça fonctionne =O
D’apres les images de la vidéo il semble reprendre la technologie des smartphone mais je ne pige pas le japonais donc je ne suis pas sûr.

Et enfin, pour toi, voici une vidéo concernant la fin de ton article :
https://www.youtube.com/watch?v=tNRj2yhy1Nw