Séries

Published on mars 16th, 2016 | by Faël Isthar

1

Review : House of Cards Saison 4 Épisode 13 – « Détruire quiconque se dresse sur mon chemin »

House of Cards Saison 4 Épisode 13-1

Sans qu’on ne sache pourquoi, un terroriste est extrait de sa cellule par les forces militaires américaines. Ordre du Président. Lequel est ce moment-même en train de négocier avec la vermine ayant pris en otage une famille de trois britanniques dont une petite fille. Objectif : aboutir à un échange d’otages. D’où l’extraction du terroriste Al-mahdi. Le leader de cette vermine. Et alors que tous les exécutifs de la Maison Blanche sont suspendus aux lèvres de Frank, les vies d’innocents s’apprêtent à basculer dans le chaos.

House of Cards Saison 4 Épisode 13-2

House of Cards Saison 4 Épisode 13-3

IN YOUR FACE CONWAY ! C’était évident que ses mensonges en plein live concernant son ingérence dans l’intervention militaire en Syrie allaient lui éclater à la figure ლ(╹◡╹ლ) Mais voilà, une bonne nouvelle en apportant une mauvaise, l’enquête Hammerschmidt a finit par s’inviter aux oreilles de Frank…et autant dire qu’il n’est pas très content <_< Et qu’importe l’armada de mensonges déployés à un Tom stoïque, ce qui devait arriver arriva : le scandale a éclaté. Remy, Jackie, Walker…tous ont obtenu leur revanche.

House of Cards Saison 4 Épisode 13-4

House of Cards Saison 4 Épisode 13-5

Mis à part ce léger problème, impressionnante Claire face à un leader terroriste de la pire espèce. Sans elle et le travail de Frank, cette mère et sa fille ne seraient probablement plus là. Tant bien même leur survie n’a jamais été la priorité du couple. Tant bien même le reste du plan a capoté et contraint Claire et Frank à adopter une nouvelle stratégie : ne plus tenter de soumettre la terreur, créer la terreur. Créer la terreur pour que les citoyens américains, non, les citoyens du monde libre craignent pour leur vie et omettent tout le reste. « Le reste » étant dans ce cas précis toutes les illégalités commises par Frank pour parvenir au statut suprême. Et qu’est-ce que la vie de James Miller dans tout ça ? Pas grand chose. Ho non, pas grand chose.

House of Cards Saison 4 Épisode 13-6

Note YZ : 7,5/10

Note YZ S04 : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑